Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis perdue sans Toi
11 mars 2013

Première Partie

Desole pour les fautes d'orthographes, je me lache ce soir, j'écris sans réfléchir..

Mon prénom? A N O N Y M E

Ce nom doit vous semblez bizarre. Je vous l'accorde vue que ce n'est pas mon vrai prénom. "Anonyme" sera donc mon prénom dans cette histoire, tout simplement parce que je tiens à rester anonyme, et que je ne veux pas non plus m'inventer un prénom.. Alors autant m'appeller Anonyme. Ca va plus vite.

 

Mon histoire? PAS SI VITE

Une petite présentation serait la moindre des choses vous ne pensez pas? Bon, je m'appelle donc "Anonyme". Je suis une jeune adolescente chrétienne, d'originie Africaine. J'ai toujours vécu en région parisienne. Cette année je vais sur mes 18ans, et oui, 2013 = Majorité pour moi. Mais bon, être majeure, cela ne change strictement rien appart pour chercher une petit job et pour passer son permis. Fin bon. Je suis donc née en 1995. Pour me décrire physiquement, je fais envirion 1m65. Je suis fine. Je porte souvent des talons j'aime trop ça puis ca me permet de me sentir grande, j'aurai beaucoup aimé être grande. Mes traits du visages sont fins. On me répète souvent que je suis très jolie. Parfois même des inconnus. Pourtant j'ai du mal a m'accepter physiquement.. Chose que personne de mon entourage comprend. Ils me voient tous comme la fille parfaite, belle, gentille, intélligente, souriante, sans soucis quoi... Mais un mal être habite en moi depuis bien longtemps. Il m'empêche d'avancer, de vivre, de sourire, d'être heureuse, de me sentir bien dans ma peau, d'aimer les autres comme je devrai les aimer.. Il m'empêche tout simplement d'être moi, la personne que j'aimerai être, la personne que je suis au fond de mon coeur.. 

 

Mon but en écrivain? ME LIBERER

Ce sentiment que je ressens au fond de mon coeur.. J'ai envie de l'arracher, le jetter, l'écraser, le bruler, le faire disparaitre.. Mais c'est impossible. La seule chose que je peux faire, prier. Parler à Dieu, crier à Lui, chercher Sa face, vivre Son amour, sentir Sa présence.. Il n'y a que comme ca que je me sens bien.. Et quand j'écris, j'ai l'impression d'enlever une partie de se sentiment qui fait mal, qui pèse, qui empêche de respirer... Ce sentiment s'appelle la "HONTE"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité